04-7012-e-000 - Kit De Loisirs Créatifs - Déco Ongles Métalliques FQ0N6 Crée des … C’est peut-être la raison pour laquelle je n’ai pas rencontré le résultat que vous mentionnez. Avec plusieurs couches le résultat est sympa après ponçage pour un effet ancien. C’est très joli , je dois refaire un fauteuil (ma fille va refaire mon fauteuil) qui était peint et que mon mari m’avait entièrement décapé. SO'BiO étic® natural ' vous propose des vernis naturels, qui combinent puissance de la nature et performance technique.. Un vernis d'origine naturelle double action : Soin & Couleur pour garantir une … Mon essai de vernis sur peinture à la craie Action vous a plu ? En effet, toutes mes précédentes utilisations de ce produit ont été finies à la cire. Je vous raconte tout ça aujourd’hui au travers de la transformation d’une table de chevet trouvée chez Emmaüs. Merci de votre visite ! Avis aux femmes pressées, ce lot de vernis n’est pas pour vous. Du pinceau solide à la peinture murale de qualité, vous avez le choix parmi plus de 100 articles attractifs. Perte de temps…. L. Bonjour Marie-Hélène, ce n’est vraiment pas le produit adapté. Du coup je l’ai mis complétement à nu. Bonjour Véro, J’espère qu’au final, vous êtes contente de votre résultat ! Bonjour j ai utilisé la peinture a la craie sur un vieux meuble style Henri.. par contre j ai ponce pas mal pour faire ressortir la teinte d origine du bois et je suis à l étape de la finition comme il me restait du vernis nuance pour boiseries mat j ai voulu l utiliser mais j ai l impression qu il fait estompée encore plus ma peinture …vernis à l eau .! Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec effet matifiant 3 en 1. Protège t’elle bien de l’eau ? Ce vernis plaira à ceux qui veulent une couleur discrète mais élégante. Tiens je suis justement en train d’utiliser la chalk paint sur un meuble en ce moment (on en trouve partout en Irlande). Cette année, j'ai fait original. Comme à l’accoutumée j’ai fais mon vieillissement sur les angles a l’aide du papier à poncer. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Mais ces vernis sont généralement à l’huile et présentent un risque important jaunissement. Bonjour quel vernis avez vous utilisez merci. J’ai réussi à étaler la peinture partout, même si l’ensemble était très irrégulier. Le meilleur rapport qualité-prix. Visite après un an : la maison a changé ! . Ca vaut le coup d’essayer ! Le glacis permet effectivement de modifier la couleur pour créer un effet patiné sans utiliser de cire. J’ai bien l’intention de tester sur du tissu ! Ce qui me gène, c’est le côté poreux et fragile du résultat. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. J’ai un table, paint au couleur blanc acrylique ! Pour l’utilisation d’un vernis je ferais préalablement un essai sur un vieux support mais je dois avouer que je n’ai pas bien compris l’utilisation d’un glacis avant vernis, qui me semble modifierait l’effet de la peinture. Vous la trouverez au rayon bricolage/peinture du magasin. Merci à vous ! D’une façon générale, pour le vernis, j’évite absolument les marques de grandes surfaces de bricolage parce que j’ai eu de très mauvaises surprises avec. Fear no more! Je voudrais vous demander si à cette peinture on peut rajouter du colorant ? Effectivement le résultat se voit une fois sec,.. et j’aime l’aspect, je persévère je n’ai certe pas votre entraînement, j’adore ce que vous faites ! Couvre pas La finition est comme attendue, bien mate et facile à poncer si nécessaire. Location de camping-car aux États Unis. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre). Revenez vendredi. Je crois que de tous les petits, ⭐ Rétrospective 2020 ⭐ Ce type de vernis dure bien plus longtemps, est très brillant, et ne s’écaille pas. Merci pour l’aide. Résultat irrégulier pas trop joli pour moi. Cependant, peut-être que vous n’avez pas déposé suffisamment de peinture sous le vernis qui s’est trop imbibé ? Mieux vaut investir dans une vraie sous-couche ! J’en suis à la deuxième couche (qui n’est pas sèche encore) donc j’attends mais je trouve le résultat horrible et surtout ne ressemblant en rien au vôtre. Si vous n’arrivez pas à faire disparaître la teinte jaunâtre, la meilleure solution reste de recouvrir avec une peinture glycéro blanche. J’ai testé votre peinture, une vraie cochonnerie. Merci pour vos partages et bon week-end. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. La lutte N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à me contacter, sur le blog ou les réseaux sociaux. QuelCosmetic, plus de 3554 produits … Par contre, je n’ai pas aimé le coté mat (en tout cas pour là où je voulais mettre le meuble, ça ne collait pas), donc j’ai mis un vernis brillant par dessus…, Merci pour l’astuce. Plastikolor'Action à Mitry Mory Peinture, vernis (fabrication, gros) Vente de peinture, de vernis : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel ... Plastikolor'Action a 1 avis avec une note globale de 5.0/5. Merci de votre visite ! Je viens vers vous, car je vais peindre un canapé dont les housses sont dehoussables, mais je ne sais pas comment m’y prendre…pourriez vous m’aider s ‘il vous plaît. Bonne fin de journée !! Puis j’ai poursuivi avec ce splendide instrument Bosch qui permet de merveilleusement bien poncer les coins difficilement accessibles. Bonjour, En effet, toutes mes précédentes utilisations de ce produit ont été finies à la cire. Je trouve le résultat … Il s’agit d’un tout petit meuble qui, à mon avis, était déjà un chevet à l’origine. La peinture à la craie d’action, ma meilleure copine depuis ses débuts me donne du fil à retordre aujourd’hui. suis à ma seconde couche et le résultat n’est pas blanc mais jaunâtre. Ce produit tend toutefois à se démocratiser peu à peu. Bonjour Valérie, vous pouvez lire la suite de la transformation de cette table de chevet où j’ai bien expliqué comment j’ai fait : http://10mainstreet.fr/2017/02/03/patine-a-la-cire-doree-liberon-sur-chalk-paint-action Merci pour vos lectures . Moi aussi j’ai testé la peinture à la craie avec une autre marque mais c’est du pareil au même. De cette manière, vous conserverez l’essentiel de la finition sans compromettre la durabilité de votre chef d’oeuvre. La substance active est le ciclopirox (dérivé de la pyridone). Sur le blog, je me suis li. Ce vernis nourrissant et protecteur est spécialement conçu pour prendre soin de vos ongles efficacement. Il faut dire que vous avez quand même été plusieurs dizaines de milliers à lire cet article. Merci. Si tu regardes la photo finale, je pense que tu devines ce que j’ai utilisé…. Vous devez repasser la cire tous les 6 mois pour assurer une bonne protection durable. Mon analyse est à peu près la même que Jocelyne. Pour vos prochaines vacances en camping-car, consultez nos offres. Bonjour, j’ai déjà fait un essai de vernis sur cette peinture mais avant cela, j’avais appliqué un glacis pour nuancer. Premiers contacts avec la Chalk Pain Action, Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre). Oui on peut tout à fait peindre à l’acrylique dessus et je l’ai fait. J’ai commencé par suivre le mode d’emploi et y aller au rouleau. La moindre tâche reste marquée. Je voudrais protéger un meuble peint à la craie qui est destiné à la Salle de bain. Vous avez déjà essayé Joelle? J’espère pouvoir la mettre en 3ème couche sans difficulté sans avoir à reponcer si le résultat ne me convient pas. … Bonne visite ! Essayez peut-être. Oui c’est tout à fait vrai ! D’application très facile avec son large pinceau, le vernis nail art perfection oligo+ fortifie, stimule et durcit l’ongle grâce à sa formule enrichie en vitamine e et en oligo-éléments (soufre – fer – calcium – zinc). Oui, on peut peindre du tissus avec. Je vous propose donc de découvrir ici un essai de vernis sur peinture à la craie Action. C’est beau ! Clairement, c’est beaucoup plus modeste comme produit mais on peut vraiment obtenir des résultats sympa avec. La Chalk paint fait partie de la gamme permanente. Bonjour Eric, J’ai essayé un vernis incolore mat (que j’ai retrouvé dans ma cave, donc un peu vieux…) mais je trouve que ça « détrempe » la peinture….J’ai vu qu’ils vendaient de la cire LIBERON chez BRICO LECLERC. Vous le retrouvez dans mon kit de démarrage. Bonjour Joëlle et bonjour àtoute, super explications et photos, je vais essayer , j ai 2 tables de chevet identique, merci pour les explications tres bonne continuation, une forumeuse du 59 Cambrai, Merci beaucoup Joelle votre aide m’a été très précieuse !! . Ce n’est pas un produit facile à utiliser, je le reconnais volontiers. Merci. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Je trouve le résultat vraiment satisfaisant avec de la cire mais j’admets volontiers que pour un meuble qui doit être beaucoup sollicité, ce n’est peut-être pas l’idéal. Alors pour vous donner une idée, j’ai utilisé moins du tiers du pot pour faire la table de chevet. ⭐ A vendre ⭐ Heureusement j’ai fait l’essai sur les boutons du meuble ainsi que sur les planches intérieure. J’ai fait un test de cire liquide sur un pied : ça a jaunit (bon, ok, c’était de la cire O’Cedar…). C est du costaud! Mais le toucher est super doux le bémol c est qu un coup d éponge humide en insistant et tout disparaît d ou l importance de la finition .pour moi le vernis syntilor a eu le même résultat que pour le 1er vernis cad retrait important de la peinture et jaunissement en séchant!! En revanche, pour la protection de votre travail, dans une cuisine, je vous recommande plutôt d’envisager un vernis. Bonjour je vous remercie d avoir répondu. Bonjour Marine, Mais je vous le déconseille tout de même parce que je pense que la finition sera finalement trop fragile pour une table. Qui sait me dire qui vend ce produit dans les Ardennes ? J’ai utilisé la cire dorée Libéron et une autre cire incolore que j’ai depuis tellement longtemps que je doute que vous la trouviez encore mais n’importe quelle marque fera l’affaire. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Achetez vos produits Maquillage sur le site L'Oréal Paris. 454 avis. Rejoignez les 93 personnes qui ont déjà évalué Rosalind Paris. Amusez-vous bien ! Là, c’était déjà nettement mieux. Je vous raconterai tout ! A ne mettre que sur des parties planes, sinon des coulures, c’est une vraie catastrophe. Mercii et félicitations c’est très joli ! [GRATUIT] Découvrez plus de 3554 produits cosmétiques (Vernis à ongles) analysés par nos experts et vérifiez s’ils contiennent des ingrédients indésirables. Consultez tous nos produits Bureau et Loisirs créatifs sur notre site Internet et rendez-vous dans l’un de nos magasins Action. Peinture PVC en phase aqueuse - Adhérence directe sur … J’hésite à me lance en lisant vos différents articles. Après deux couches + des retouches, c’est très couvrant. J’ai besoin de vos conseils.Je repeins avec la chalk blanche un meuble en bois foncé que j’ai poncé avant.J’en Ne soyez pas trompé par son placage acajou, ce n’est pas un meuble de très bonne qualité. Je n’ai déploré aucune usure prématurée, et je ne suis pas super douce quand je passe l’aspirateur…, bonjour, Et là, après séchage complet, surprise ! Cela dit, vous pouvez tout à fait la recouvrir avec une acrylique classique. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à me contacter, sur le blog ou les réseaux sociaux. Cette année, j'ai fait original. - Base de vernis à ongles : appliquée avant le vernis… Select the Discount Code option to enter an AWD (Avis Worldwide Discount), Coupon Code or Rate Code. Une de vos lectrices parlait de la Chalky – Chic Protection, Cire. Merci, je suis novice , alors c’est un vrai plaisir de lire! Merci . . Il s’agit ici d’une petite commode que je retape pour mon frère qui vient de déménager dans plus grand. Au pire, ce que je peux vous suggérer, c’est de recouvrir ce que vous avez verni avec une nouvelle couche et de vous contenter ensuite de cirer. Visite après trois ans : changements très visibles ! Sephora. Cela dit, la table de chevet de l’article est vraiment celle que j’utilise dans ma chambre et je ne la ménage pas particulièrement, ni avec tout mon matériel (téléphone, tablette, liseuse, etc. Je suis ravie que vous veniez me rendre visite. Ce vernis met à jour l'apparence des pare-chocs, des moulures et des panneaux. Bonjour, je découvre votre site, bravo il est très bien fait. Visite après un an : la maison a changé ! Mais pour ma part, j’obtiens de très bons résultats avec ! Amusez-vous bien ! Ok, on ne voit pas merveilleusement bien mais l’idée est ici de montrer que la peinture est assez épaisse. Voici ma question, je vous sais de manière générale fidèle à la cire mais quel serait pour vous l’idéal de vernis mat ? Formulé à 84% d’ingrédients naturels, il est enrichi en huile de coco, reconnue pour ses vertues hydratantes, et en … Et à moindre coût. Du coup, vendredi, je vais te montrer comment j’ai dématifié ! Découvrez tous les avis et conseils des internautes sur les ongles : toutes les nouveautés, les meilleurs produits et les marques les plus populaires du moment auprès de la communauté pour réussir vos … Emballée par votre chevet je repeins 4 chaises bistrot avec cette même peinture. j ai repeint une chaise à bascule en vert de chez action et mis du vernis en bombe c’est pas top , suis obligée de refaire des retouches pour camoufler les traces pfff je vais me mettre à la cire tant pis, Je n’ai jamais utilisé le vernis en spray de chez Action. Concernant la cire, j’utilise généralement Libéron, Les Anciens ébénistes ou Annie Sloan. manipulés, posés, glissés tous les jours) ni avec l’aspirateur. Ceci posé, je suis d’accord avec toi, la finition mate, ce n’est pas fabuleux. ⭐ Merci d avance. Jusqu’à présent j’utilisais la chalk paint d’Annie Sloan qui est quand même assez onéreuse, je voulais savoir combien côute la chalk paint de chez Action, merci. Merci de laisser votre avis sur ce produit en tout cas, c’est toujours intéressant d’avoir plusieurs sons de cloche ! Voyons voir de quoi il retourne. Pas facile de la prendre en photo avec Dinah qui ne voulait pas me lâcher…. Seul hic la pose du vernis…pour la première fois le pin remonte à la surface après application du vernis. Pourriez vous me conseiller sur un autre produit à mettre avant le vernis pour éviter de devoir tout recommencer ? Je n’ai pas encore essayé avec du vernis mais c’est sûr, j’essaierai pour voir si ça tient bien. J’ai lu que vous disiez qu’avec la cire, c’était moins résistant ? Bonjour, ⇒ Pour voir la suite, cliquez sur cette image : Pour voir d’autres réalisations à la peinture à la craie Action, cliquez sur les images ci-dessous ! Avant de commencer, n’oubliez pas que vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Pinterest et Instagram. In vitro, il a été montré que le ciclopirox est … Hormis le fait que j’ai passé le bouton au spray ! Le vernis est sans le moindre doute plus résistant que la cire mais si c’est la seule solution pour conserver l’apparence de votre réalisation, ça vaut sans doute mieux. J’adore cette peinture car elle se travaille très bien au ponçage. Bon courage ! Bonne peinture ! Bonjour, un nettoyage suffit ! J’ai eu un peu peur au début parce que la peinture boit vraiment le vernis mais au final, pour peu que la peinture soit bien poncée avant le vernis, le résultat est tout particulièrement satisfaisant ! J’ai commencé par utiliser la ponceuse orbitale pour le dessus. Affaire à suivre donc ! En tout état de cause, je suis toujours aussi fan de la couleur Mint sur laquelle la cire dorée Libéron ressort particulièrement bien. dommage pas de magasin action par chez moi Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de cet essai de vernis sur peinture à la craie Action. Ca ne coûte pas cher de toute façon. Merci à très vite. C est appréciable de pouvoir trouver conseil et idée pour la rénovation de meuble .C est mon 4 ème et j ai cru que je ne m’en sortirai pas avec la finition!.je voulais donner mon avis sur peinture action .pour ma part elle est avantageuse car pas cher par contre il est vrai qu elle est très épaisse et pas facile à étaler et séchant très vite le Rendu de la 1 ère couche n est pas top .l avantage c est que ça se ponce bien le bémol beaucoup de poussière! Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Bonjour résultat tres chouette Pour ce projet, j’ai aussi utilisé le spray Action doré pour le bouton qui, comme vous pouvez le voir ci-dessous, est assez vilain. Merci d’avance pour votre réponse Bonjour Le Teknos Teknoclear Aqua 1331 est un vernis de protection et de finition bois à appliquer sur le vernis intumescent bois Teknos Teknosafe 2467 afin d'en conserver le classement au feu M1 ou B-S1,d0.Ce vernis … Et j’ai appliqué de la cire dorée pour faire bonne mesure ! ⭐ A vendre ⭐ L’objectif de ce mélange est double. Merci. , J’adore votre travai, je viens avec ma fille de faire mes éléments de cuisine avec la peinture à la craie d’action gris clair le rendu est très beau seul hic plus de stock à action et je n’en aurai plus assez je pense pour finir je suis un peu dégoûtée je cherche sur le net une autre marque peut être que je trouverai une teinte se rapprochant et pour le fini vous dites une cire incolore? ..quel site agréable où les explications claires m’ont très souvent aidé lorsque je n’avais plus de réponses devant les mystères du relooking. Ce sera trop irrégulier et trop mat. Vernis Couleur Multi-Action de SEPHORA, partagez et profitez des conseils et avis donnés par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Merci et bon weekend. J’ai peur de me lancer dans la finition et de gâcher mon travail… Toutefois ce meuble étant destiné à la salle de bain, il me faut impérativement le protéger… Merci d’avance pour vos conseils et bonne continuation ! La peinture état peut-être déphasée ? Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec le vernis Action. Mais avec beaucoup de soin et de la patience, il peut donner de bons résultats. bonjour Kiko. C’est pas mal. Honnêtement,je ne vais pas pouvoir vous répondre sur le choix d’une couleur compatible parce que je n’ai essayé aucune autre marque de peinture à la craie et vous ne parviendrez pas à obtenir un résultat comparable en termes de fini avec un autre type de peinture. C’est évident que ce n’est pas la même qualité que la peinture Libéron. Bonne fin de journée , bonjour Joelle Merci beaucoup. J aurais voulu savoir quel type de vernis vous avez utilisé pour la commode? Vous pouvez voir le résultat dans cet article.

Spa Maman Bébé, Accident Clisson Hier, Week-end Dans Une Yourte, Habitant De Madrid, Psaume Pour Détruire Ses Ennemis, Licence Professionnelle Ait Melloul,