Adopter un chiot Jack Russell Terrier dans un refuge d'association et de la SPA en France : 6 annonces de chiens et chiots à l'adoption Annoncé le 17 Novembre | Courbevoie | 92 - Hauts de seine . On la dit qu elle était croisé labrador et malinois. Pensez vous que c'est effectivement ce croisement la ? jai le méme moi pour moi cest avec chine, voici Cayenne elle a 8 mois et je sais quelle est croisé avec du border collie mais lautre je ne sais pas avis svp, Moi j'aurais dit cocker anglais, j'en avais 2 qui lui ressemblait beaucoup, de quel croisements et issu mon cooki ,? labrador nain prix. Alcools Apollinaire Pdf, Les éleveurs de chiens et de chiots de race s'unissent pour Chiens de France vous présente les Chiens de France, vente de chiens et de chiots de race le chien et le chiot de race avec pedigree. Bonjour je vous savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver avec quoi mon chien est il croisé il a eu plusieur supposition qu'il serait croisé avec un jack Roussel ou un york mais se n'est pas sûr même le vétérinaire n'a pas pu trouver il pense qu'il a était croisé avec york mais n'est pas certain il ma dit que sa aller devenir un grand chien c tout, Si vous avait une idée n exiter pas merci, Svp qui a une idée sur la race de mon chiot de 2 mois et demi je connais juste la race de la mére caniche donc il est croisé. J'ai exactement le même... Border collie croisé... fox terrier à poil dur !!! Secourir - Protéger - Adopter. Chihuahua ? Merci . Certaines images peuvent choquer (pinscher enragé) rire Jack Russel Terrier LOF disponible pour saillie dans les départements 78 et 95. 1 - 18 sur 18 animaux Standard N° 345 Utilisation. Pour avoir déjà eu deux sharpei je pense que vous devriez demander conseil a votre vétérinaire. je veux savoir d'avantage sur les chien croisé, on me dit qu'elle est le croisement entre un yorshire (par son pere) et un cocker /fox (sa mere)...j'ai du mal a le croire surtout pour le fox mais par rapport a sa taille adulte j'aimerais savoir a quoi m'attendre . Avez-vous des suggestions? J'ai le même, c'est un chien créole, il vient de Guadeloupe, il a 3 mois et pèse 8 kg. border: none !important; Une idée du croisement manquant ? Le mien je viens d'adopter à la spa, il n'est pas fauve comme le votre, mais brun chiné, trop beau et très intelligent. Je l'avais adopté à la SPA c'était un border collie. En tout cas il a une copine jack ils s'entendent à merveille. Bonjour, voici mon "petit" père Atos, il est issu d'un refuge en Russie. 6030 Marchienne au pont 750,00 € chiots akita américain avec pedigree. J'ai exactement le meme effectivement croisé husky/malinois.. Je suis allé chercher mon chien Tiago à la SPA, sur son livret il est indiqué : X Berger. Il fera la taille de sa mère, le tempérament on peut pas savoir. De quel croisement est ma petite chienne ?! Bonjour nous avons eu cette petite chienne de 2 mois mais aucune idée de ces parents. Voici ma chienne croisé braque, mais je doute de la véracité de ce croisement. j aurais aimer savoir si ce chien est a vendre ? Concours Ensa 20202021, Sera t'il considéré comme naissance illégale ?! Chiots Pinscher nain en brun et en noir et feu. Caniche nain a vendre. Nous avons adoptés un chien créole je pense qu'il croisé avec un berger Beaucenon mais je ne sais pas avec quel autre chien ; il a 3 mois et fait 8 kg. Accueil; Les animaux. Le Jack Russell Terrier doit être brossé régulièrement à l’aide d’une brosse ou bien d’un gant fait de caoutchouc. 1200 € Chiot Labrador Retriever . Le mien lui ressemble comme deux goute d'eau. Mon grand-père avait un chien et j'essaie de trouver quelle race il était, il a sans doute du berger allemand mais je ne trouve pas avec quoi? Père croisé lhassa apso et mère croisé yorksire. Dans les Yvelines. Laissez ce champ vide si vous êtes humain : Home; Mes catégories. Leur pelage est constitué de poils assez courts et durs, la robe étant foncée ou fauve. Recette Haricots Oeil Noir Facile, je trouve qu'il a des petit aire de golden, mais je suis pas sûre. Refus Bulletin De Paie électronique, La race s'est ensuite développée aux États-Unis. La sienne a plus de 10 races mais ça pourrait bien être le griffon vu ses poils :). Jai adopter un petit chien elle a 4 mois et cest son sosie!! Il n'y a que sur le Pinscher nain qu'elles le sont. .slider-font{font-family:'functionpro_medium',sans-serif}strong,b{font-family:'functionpro_medium',sans-serif}body{font-family:'functionpro_book',sans-serif}.single-blog-holder .post-controls .next-post em,.single-blog-holder .post-controls .prev-post em{font-family:'functionpro_book',sans-serif}body,p{font-size:18px}.main-header.menu-type-standard-menu .standard-menu-container div.menu>ul>li>a,.main-header.menu-type-standard-menu .standard-menu-container ul.menu>li>a{font-size:18px}.main-header.menu-type-standard-menu .standard-menu-container div.menu>ul ul li a,.main-header.menu-type-standard-menu .standard-menu-container ul.menu ul li a{font-size:18px}.sidebar-menu-wrapper .sidebar-menu-container .sidebar-main-menu div.menu>ul>li>a,.sidebar-menu-wrapper .sidebar-menu-container .sidebar-main-menu ul.menu>li>a{font-size:18px}.woocommerce .product.catalog-layout-transparent-bg .item-info .product-category a{font-size:18px}.woocommerce .item-info p,.woocommerce .item-info .product_meta,.woocommerce .single-product .summary .variations .label label{font-size:18px}.main-footer .footer-widgets .wp-widget h1,.main-footer .footer-widgets .wp-widget h2,.main-footer .footer-widgets .wp-widget h3{font-size:26px}.main-footer .footer-widgets .wp-widget .textwidget,.main-footer .footer-widgets .wp-widget p{font-size:18px}.copyrights,.main-footer .footer-bottom-content a,.main-footer .footer-bottom-content p{font-size:18px}.wpb_wrapper .section-title.about-us-title h2{font-size:100px}.wpb_wrapper .lab-blog-posts .blog-post-entry .blog-post-content-container .blog-post-date,.blog-holder .box-holder .post-info .details .category,.blog-holder .box-holder .post-info .details .date{font-size:12px}.product-name a{font-size:18px}.message-form .send{font-size:26px}.woocommerce .woocommerce-tabs .tabs li a{font-size:26px}.section-title p{font-size:18px}@media screen and (min-width:992px) and (max-width:1200px){.wpb_wrapper .section-title.about-us-title h2{font-size:100px}}@media screen and (min-width:768px) and (max-width:992px){.wpb_wrapper .section-title.about-us-title h2{font-size:100px}}@media screen and (max-width:768px){.wpb_wrapper .section-title.about-us-title h2{font-size:32px}} Bonjour, je voudrais savoir ma chienne est de quelle race tres jouesse .mais reserver. } }@media screen and (max-width:769px) { .standard-menu-container > div,.standard-menu-container > nav,.main-header.menu-type-standard-menu .standard-menu-container div.menu>ul,.main-header.menu-type-standard-menu .standard-menu-container ul.menu,.menu-cart-icon-container { ga('send', 'pageview'); Il est de petite taille, son poil est ras, il est généralement noir et blanc. C'est pour çà qu'elle a une tâche blanche devant. Voici 2 chiennes : Lulu (la noire) et Vienetta (marron et blanche). Box à la Cerise; Cerise en Voyage; Cocktail de beauté; Pensées et souvenirs GRINGO - Jack Russel Terrier - Mâle de 11 mois; MAX - Jack Russel blanc et brun - Mâle de 2 ans; BELLE - Jack Russel Terrier - Femelle de 11 mois; EBENE - Croisé Labrador Sharpei noir - Femelle de 7 mois; MAYA - Chien croisé à poils mi-longs marron et noir - Femelle de 8 ans; TOY - Ruwharige Draadhaar brun foncé - Mâle de 2 ans Accélérez votre recherche . Bonjour, nous avons adopté ce chiot à la SPA à l'âge de 8 semaines, elle faisait 7,5 kg. prix: 1500$ plus taxes, né le 7 déc , … aider nous s'il vous plait. Il mesure environ 50 cm au garrot, il est râblé, avec une tête un peu ronde et les oreilles tombantes. j'ai réservé un chiot "berger créole" qui a 45j et pèse 2.9 kilos. Numéro Adeli Ostéopathe, Collier, harnais, laisse, gamelle et médaille disponibles sur Bandit Paris. Caractère : Très calme, elle n'aboit jamais ou presque jamais. Nom : Bunshee Type : Croisé Sexe : Mâle Races : Eurasier croisé Samoyède Age sur les photos : 1 an Poids sur les photos : 22kg Caractère : Bunshe est un petit filou très joueur. Spitz nain a donner. Chiot jack russel a donner. Contactez les nombreux particuliers et professionnels que vous découvrirez sur les pages de notre site, par mail, par téléphone, ou via un formulaire de contact disponible sur page. Vous êtes ici. img.wp-smiley, … Bonjour , j'ai adopter se chiot , je ne ces pas l'âge je ces Juste quelle a dû berge malinois mais je ces pas l'autre ... pouvais vous m'aider ? donne chien labrador croise rott contre bon soin cordialement Elevage des Cavaliers des Garrigues . Je pense qu'il est croisé avec un berger (sans doute allemand) mais je ne suis pas sure du tout. Voir toutes les pesées de Jack Russell - Femelle enregistrées par les internautes.. Ajoutez les pesées de votre chien et comparez les aux autres chiens inscrits . L'un d'entre eux ont une chienne et la tienne est le portrait craché de la leur plus jeune. En 1925, le Livre des Origines comptait 1300 représentants de la race. Age sur les photos : 1 an. Votre Vienetta a l'aire d'etre croisé colley et Lulu croisé berger ou beaucerons........ C'est un Yorkshire croisé mais l'autre race je ne sais pas, est-ce que vous avez des idées ??? J'ai des voisins, 2 couples qui ont chacun un berger allemand croisé avec un labrador. La mere est une border collie marron et blanc , il a les meme couleurs que sa mere . Trouvez Labrador nain sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. j'ai 15 ans et je suis une amoureuse de chien de toutes races moi-même j'en est 2 : fylou et le chien idéale c'est peu etre un batard mais sa reste un chien et tout chien mérite a de l'amour et l'affetion d'une famille il est très joueur pacient et affectueux il ador les enfants et quaand j'ai des quelques chagrins et que je pleure il vient me voir et me regarde avec une tête toute triste et la au moment ou on le regarde dans les yeux j'y aperçoit tant d'expression et je vous parle pas de la chasse cette année il a relevé 2 chevreuils il ne s'intéresse qu'au gros gibier désolé je ne peut pas parler de prix vu que l'on me la offert a mon anniversaire et mes parents on rien déboursé ce sont des amis qui on eu une portée de chiot qui me l'a offert pour information il est plus type cortal que épagneul, hawa cette petite bouille toute mimi qui passe son temp sur le canap" a se faire photographier elle elle est pure race et défois elle se prend pour la patronne avec mon autres chien moi je lai payer 294 euro lof, puce let et vaccinait c'est une petite chienne très douce qui aime être considérer comme une princesse elle a le poil très long de couleur crème elle aime se faire bichonner on peu lui faire faire tout ce qu'on veut elle est docile aek les enfants ! Il y'a du berger allemand, c'est flagrant, bonjour j aimerais savoir si il y aurais une connaisseuse ou un connaisseur pour la race de mon chien je les chercher chez une particulière et elle me la vendu en tant que shih tzu mais moi je dit qu il et croisé avec une autre race il n as rien d un shih tzu il et très agrèssif et méchant envers moi et les autre chiens très jaloux également. déjà arriver a terme dans sa croissance AIDEZ MOI SVP MERCI, Bonjour, il y a du spitz des wisigoths quasi sur - peut etre avec teckel, welsh corgi pembroke ou cardigan ...-, boujour il est beau ce chien a mon avi moi qui a fait beaucoup de croisement je pense que votre chien est un jack russel croisé bulldog francais je peut mon trompé mais a mon avis sa pouré etre que sa il le corp et le front du jack il a les oreille droite légerment arrondi comme le bulldog anglais qui les oreille droite et arrondi et le mussot est carré comme le jack a le musot long et le bulldog anglais il a ecrasé sa fait un mussot carré, il parait que mon chien est un chien baoule comme on dit en cote divoire elle est croisee elle a les poils roux et un peu noir et coucher une queue touffu le bout de la queue est noire les oreilles debout un long museau.... aider moi svp. Je dirais que c'est un griffon croisé beauceron, couleurs du beauceron et le visage du griffon. All Rights Reserved, Maison à Vendre Avec étang De Pêche Loiret. pere croise labrador x. Berger patou le chien a un an et trois mois hauteur 1 metre poids 65 kg j ai l impression Qu il n a pas encore fini de grandir. /* */ Son poil est ras donc le toilettage est très simple. var cssTarget = "img.style-svg"; Il a la tête d'un berger allemand et le début de la couleur fauve d'un malinois. padding-top: 0em !important; Ils sont au nombre de six. De quel croisement est ma petite chienne de 6 mois, Les interdits alimentaires de votre animal, De se faire une idée sur le comportement et sur les. dogcatandco Zellik. Je me demandais si mon chiot restera tout petit. Le Labrador n’est pas un chien difficile à éduquer si vous avez les bonnes façons de faire. Ce petit chien de terrier apprend comme s'asseoir, comment donner la patte et apprend à obéir en se couchant gentillement. Avoir un chien pure race ou un chien croisé. 34490 Murviel-Lès-Béziers ELEVEURS DANS LES AUTRES DEPARTEMENTS. Annonces Recherche elevage pinscher nain a vendre reunion - Chiens, Chiots - Animaux - Veux-Veux-Pas La Réunion, site de petites annonces gratuites. Quel … Elevage De la forge saint eloi. Nous avons recueilli un chiot de 6 semaines mais nous ne savons pas de quel croisement. Caniche nain a vendre. On me dit ke c'est une croisé .je voudrais savoir vos avis.merci, bonjour je pense qu'il y a du yorkshire et après je sait pas, BONSOIR, le mappel ROCK jai 8 ans bientôt, mai ma maîtresse ne sait toujours pas avec quelle race je pourrait être croisé , quand penser vous !!!!! 49 - 72 sur 143 animaux Ps: ses cicatrices sur le visage sont dues à un staphylocoque qui ne guérit pas depuis 8 ans...je suis en train d'essayer un traitement. Très beau bébé. 6030 Marchienne au pont 750,00 € recherche un golden retriever. Ho j ai le même chiot... Puis-je voir à quoi, il ressemble aujourd'hui ? Numéro Adeli Ostéopathe, Comme les différences sont principalement au niveau de l’apparence, nous les avons combinées dans le même article. Chiens, chiots, étalons, pedigrees, actualités, toutes les infos sont sur Chiens de France Cordialement. {"@context":"http:\/\/schema.org","@type":"WebSite","@id":"#website","url":"http:\/\/shop.mamouchka.com\/","name":"Mamouchka Shop","potentialAction":{"@type":"SearchAction","target":"http:\/\/shop.mamouchka.com\/?s={search_term_string}","query-input":"required name=search_term_string"}} Le pinscher nain; Pourquoi ma chienne tremble tous le temps; Meilleures cages à lapin : notre sélection; Qui a un bouledogue français croisé avec un jack russel ?

Présenter Un Personnage Célèbre, Oribos Hôtel De Vente, Casa Italia Sète, Critical Role Kill Count, Viscosité Peinture Pistolet Basse Pression, élevage Cavalier King Charles Vienne 86,