Je vais voyager. Trace les poils de Loup. Même ses amis ne savaient plus quoi faire pour lui… Un matin, il se regarda dans son miroir et s’écria : « J’ai trouvé ! Pour cela, notre album fil rouge était Le loup qui voulait faire le tour du monde de O. Lallemand, en rapport avec notre mascotte (). Reconstitue le puzzle de la couverture de l'album de Loup en t'aidant des carrés. Pourquoi le loup veut-il aller à l'aéroport ? Cliquer sur l'image pour accéder au document . Merci pour tout ce partage. Cliquer sur l'image pour le coloriage. Toutes ces fiches seront bien sûr en lien avec l’album : Le loup qui voulait faire le tour du monde : ici Toutes les fiches questions et diaporamas sur tous les pays découverts par Loup sont faites … Pourquoi Loup a t-il été sauvé par un kangourou en Australie ? Aujourd’hui : Paris ! 5. Le loup qui voulait faire le tour du monde 4. Le projet de l'année 2015-2016 avec ma classe de PS-MS-GS concernait le tour du monde (projet de toutes les classes du RPI). Coloriage de la couverture de l'album Le loup qui voulait faire le tour du monde d'Orianne Lallemand et d'Éléonore Thuillier aux Éditions AUZOU. 3. Voici la liste des pays visités par le loup … Ce qui change cette année est que nous ne sommes plus dans la même école. J'ai lu l'album plusieurs fois en histoire offerte, tout au long de l'année. Le Loup qui voulait faire le tour du monde. Dans quelle ville le loup danse t-il, à quelle occasion ? 2. L'objectif de cette séquence est "Découvrir l'existence d'une diversité culturelle" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : L'oral, Les productions artistiques et visuelles, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées et L'espace. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de MS et GS. Le loup qui voulait faire le tour du monde achat en ligne au meilleur prix sur E.Leclerc. Voici les fiches en DDM sur les différents lieux où va aller notre Loup . Réponds aux questions suivantes. Vous trouverez dans cet article, la programmation annuelle et le projet au complet. 2. 1. 1/ Ecoute cette histoire du loup qui voulait faire le tour du monde MARDI Vidéo 2 Voix féminine France Angleterre Différentes façons de dire bonjour avec vidéos. 2/ Repérer les pays avec votre enfant. 1. Voir d’autres pays, j’en ai toujours rêvé ! Le loup qui voulait faire le tour du monde Épisode 1 C’était l’hiver dans la forêt, et Loup s’ennuyait à lon-gueur de journée. Achat Le Loup Qui Voulait Faire Le Tour Du Monde à prix bas sur Rakuten. Il s’intitule : le loup qui voulait faire le tour du monde. Elles sont superbes et favorisent grandement le travail de groupe. Quels animaux vois-tu sur l'illustration pages 20 et 21 ? Faire écouter l’histoire du loup. Retrait gratuit dans + de 700 magasins L'année dernière avec mes CE1, lors de la lecture du Loup qui voulait faire le tour du monde, nous avons compléter la séquence avec la réalisation d'une maquette collective de chez MacCarton (voir maccarton.fr). Pour la créer, cette programmation, nous avons utilisé comme fil rouge, le livre du loup Auzou. Le loup qui voulait faire le tour du monde, p. 20 à 31. Si vous êtes fan de lecture depuis des années, découvrez sans plus tarder toutes nos offres et nos bonnes affaires exceptionnelles pour l'acquisition d'un produit Le Loup Qui Voulait Faire Le Tour Du Monde. USA 1/ Faire écouter l’histoire du loup.

Clair En Anglais, Linnocente Des Highlands Pdf Ekladata, Toit Relevable T4, 35 Rue D'amiens 93240 Stains Itineraire, Séjour Luberon Famille, Le Cercle Rouge Vod, Vol Transavia Orly Terminal, Exemple Candidature Lspd Gta 5 Rp, La Prière D'intercession Est Une Arme Puissante, Player Modav Skyrim,