C'est un beau mâle gris bigarré. 2002 / F DOGUE ALLEMAND (Deutsche Dogge) TRADUCTION: Dr. J.-M. Paschoud et Prof. R. Triquet. Il s'agit d'une race appropriée pour qui cherche un chien de compagnie sans peur, plein d'assurance, mais aussi docile, réceptif, sans agressivité et au seuil de réaction élevé. J'ai 69 ans, toute ma vie, j'ai ue des chiens, de tous types, et toutes races, des petits, des moyens et des grands, même un très très grand. Il est décédé en 2014, à l'âge de 5 ans. Association Dogue Allemand Nôtre enregistrée sous le n° W715000169 Préfecture des Vosges. Par la suite, il devra se stabiliser autour de 28%, et être réparti en deux repas. Avec Achetermonchien, achetez votre chiot ou chien de race Dogue allemand. 1 rouge-gorge dort dans ses pattes !!! Chien Dogue Allemand noir. A adopter " scott"- chien terrier allemand-non lof( don) ... Chien dogue allemand a vendre. Le Dogue Allemand, un chien d'intérieur. Par ailleurs, le plus grand chien du monde était un Dogue Allemand, nommé Zeus, qui mesurait 111,8 centimètres au garrot. En effet, il n'a qu'un besoin modéré d'exercice, et n'a donc pas forcément besoin d'un jardin pour gambader. Depuis 1888 c’est au « Deutsche Doggen Club 1888 e.V. Ses lointains ancêtres seraient les chiens nommés Alans venus en Europe au 4ème siècle avec les Alains, un peuple de cavaliers guerriers d'origine iranienne. Pas de fauve gris, bleu ou suie. C'est ainsi que fut posée la première pierre pour l'élevage d'une nouvelle race canine allemande. Quand je le promène (celui de ma meilleure amie parce que moi j'en ai pas) j'ai l'impression de voler... Ce chien est vraiment grand mais je ne peux pas m'en passer ! EŽGuòƒ=‰ü. Il est conseillé d'être assisté d'un professionnel pour l'élaboration du plan alimentaire durant cette période. Cette race de chiens n’est pas le meilleur choix pour les propriétaires de chiens pour la première fois. Une attention particulière est requise pendant sa croissance, particulièrement importante, qui dure 3 ans. A placer mâle berger allemand gris, 7 ans, vacciné, vermifugé et inscrit au lof. Situé en plein cœur de la Seine-et-Marne, à 1 h de Paris et 10 minutes de l'autoroute A5 (sortie N° 17), nous vous proposons des chiots LOF, élevés en pleine nature sans pollution, sociabilisés, vermifugés, identifiés par une puce électronique, et surtout en excellente santé. Même si le gris est une couleur appréciée pour beaucoup d’autres races de chien, par exemple chez les chiens de chasse, ce n’est pas le cas pour le dogue allemand. Cédric K'bidi présente son élevage de Dogues Allemands, Reportage sur Icare, le Dogue Allemand de 85 kg, Les 30 races de chien les plus populaires au monde, Les 20 races de chiens les plus protecteurs, Chien d'exposition : les 20 races de chiens les plus populaires en expositions canines. On surnomme souvent ce dogue « l'Apollon de la gent canine » en raison de sa prestance. En tout état de cause, il est nécessaire de bien prendre en main l'éducation de ce chien dès son plus jeune âge, étant donné que son poids et sa taille à l'âge adulte rendront sa maîtrise difficile. Race du chien : Dogue allemand Originaire: d'Allemagne; Le Dogue allemand est un chien d'accompagnement, de garde et de protection. Les cinq couleurs de robe acceptées sont le fauve, le bringé, le blanc bigarré de noir - appelé arlequin -, le noir et le bleu. 914 en parlent. VU(E) chien(ne) type Dogue Allemand gris foncé à MEAUX 27/01/21 Secteur : sur la D404 entre Lagny et Meaux Contact : lindsaymorada@hotmail.fr Les cinq couleurs de robe acceptées sont le fauve, le bringé, le blanc bigarré de noir - appelé arlequin -, le noir et le bleu. Sa tête est harmonieusement proportionnée et les arcades sourcilières sont bien développées. UTILIZATION: Chien d’accompagnement, de garde et de protection. premier standard du Dogue Allemand. Vous recevrez alors, par courriel, merci de votre bonne comprehention. Aujourd'hui c'est un autre dogue allemand, « Zeus », 111,8 cm au… Par contre, comme il supporte mal la solitude, les longues journées seules à attendre ses maîtres sont à proscrire : il a besoin de compagnie et d'affection. 50€ H.T : 50€ Ajouter au panier. – Section n°2.1: Molossoïdes type dogue. Bonjour, Sa queue atteint le jarret, elle est attachée haut et s'amenuise progressivement jusqu'à son extrémité. La place du plus grand chien connu au monde a longtemps été détenue par un dogue allemand arlequin du nom de « Gibson », vivant aux Etat Unis, et décédé en 2009 d'un cancer des os après avoir été déjà amputé d'une patte. Un point d'attention particulier est sa croissance. il y a 30+ jours. Une petite vidéo de mon bébé Danois/Dogue Allemand qui est très très bonne et patiente pour son repas. En particulier, l'apport en protéines doit être suffisant pour assurer une croissance équilibrée. Il vaut mieux protéger son canapé, et éviter les tapis précieux. Comme pour beaucoup d'autres races de chiens, les origines du Dogue Allemand sont assez floues. Le Dogue allemand est l’un des plus grande race de chien, si ce n’est le plus grand de son espèce.C’est un très bon chien de protection mais s’avère être aussi très sensible. Si je partais, dans un endroit ou je ne pouvais l'emmener, je lui disais:"tu garde la maison", et lorse que je revenais deux ou trois heures, plus tart, il était toujours dans l'allée, a l'endroit ou je l'avais laissé, a m'attendre. EDEN ma quitté, il y a 6 mois.Il avait 10ans et 5 mois. Appelé aussi « Grand Danois » ou simplement « Danois », certains le surnomment aussi « l’Apollon de la gent canine ». Les dogues bleus ou noirs peuvent avoir des marques blanches mais elles doivent rester limitées pour les bleus. Il n'existe pas de différences morphologiques ou caractérielles entre ces variétés ; le choix de la couleur, en ca d'achat est donc strictement subjectif. Chien Dogue Allemand gris.. 50€ H.T : 50€ Ajouter au panier. ORIGINE: Allemagne. Comme pour la plupart des grandes races de chien, l'espérance de vie d'un Dogue Allemand est relativement courte : environ 8 ans. ... berger allemand gris, lignées travail, lof portée née le 23 juillet 2020,... 1000-annonces.com . Le Dogue Allemand est une des plus grandes races de chiens. Bonjour,un dogue de Bordeaux ne se choisit pas à la légère.il faut connaître l’elevage,les parents et les tests effectués pour la futur santé de votre chien. UTILISATION: Chien d’accompagnement, de garde et de protection. Ce qui est avéré, c'est que les ancêtres immédiats du Dogue Allemand actuel sont issus d'un croisement entre l'ancien Bullenbeisser et des chiens de la famille des Lévriers. L'entretien du Dogue Allemand est relativement aisé. D'un naturel affectueux, le Dogue Allemand est attaché à sa famille, et tout spécialement aux enfants, avec qui il a une grande complicité et envers qui il fait preuve d'une certaine patience. Cette éducation est absolument nécessaire pour sa sécurité et votre bien-être. Cela lui vaut d'ailleurs d'être surnommé l'Apollon de la gent canine. Pour éviter ce problème, il est nécessaire de choisir un panier pour chien adapté et spécialement rembourré. Ce n'est cependant pas un pot de colle : il est calme et ne s'impose pas. Scooby-Doo, le gros chien vorace et peureux créé par les studios Hanna-Barbera, est un Dogue Allemand. le seul hic: une pelle est indispensable... j'aime bien la race mais seulement j'éprouve des difficultes à en trouver de race pure au CAMEROUN. Autres noms : Danois ou Grand DanoisNom d'origine : Deutsche DoggePays d'origine : AllemagneGroupe : Chien de type Pinscher ou Schnauzer - Molossoïde - Chien de montagne et de bouvier suisseStandard : Standard FCI N°235. j'en ai eu 8 toujours en couple,j'en ai eu un qui a vécu jusque l'âge de 14 ans et oui rarissime mais vrai,ce sont de merveilleux compagnons,je les adore,je suis 24h sur 24 avec eux et c'est bien grâce à eux que je ne... j'en ai eu 8 toujours en couple,j'en ai eu un qui a vécu jusque l'âge de 14 ans et oui rarissime mais vrai,ce sont de merveilleux compagnons,je les adore,je suis 24h sur 24 avec eux et c'est bien grâce à eux que je ne deviens pas folle,car chaque instant de la vie est un pur bonheur,je remercie encore mes 2 amours de m'accompagner dans les meilleurs et les pires moments de ma vie...sans eux je ne serais plus là c'est certain...cidjy et trésor,je vous aime de tout mon coeur...!le temps passe trop vite,déjà 6 et 8 ans,dommage nous n'avons pas le temps plus longtemps,mais restez svp aussi longtemps que vous le pourrez.merci mes deux merveilleux chiens ma bigarrée de cidjy et mon noir trésor...vous êtes mes diamants tout simplement! Le dogue allemand est essentiellement élevé en cinq variétés de couleur : -fauve -bringé -noir -arlequin -bleu . Standard FCI N° 235/ 10.04. Dénoncer annonce. On trouve cependant sur certaines fresques antiques des chiens qui avaient une apparence similaire. Pour les mâles, la taille ne doit pas dépasser les 90 cm et pour … La dénomination "Dogue" désignait à l'origine un chien puissant, sans race déterminée. Athéna du Domaine de Sultan Depuis 1888 c’est au « Deutsche Doggen Club 1888 e.V. En outre, cette race présente un risque de cécité congénitale du chien. Enfin, il est sensible au froid : il est donc préférable de le faire dormir à l'intérieur, tout particulièrement l'hiver. Il est tellement gentil avec moi et mes amies ! En 1878 à Berlin, un comité de 7 éleveurs et juges compétents, sous la présidence du docteur Bodinus, prit la décision de regrouper toutes ces variétés de chiens sous le nom de Dogue Allemand. Sous l'appellation Dogue, on comprenait initialement un chien grand et puissant qui n'appartenait à Ainsi, son pelage nécessite seulement un brossage régulier, et il n'est pas nécessaire de lui faire prendre des bains.Par contre, il convient de vérifier régulièrement ses oreilles tombantes et de nettoyer ses yeux. De plus, son gabarit le limite dans ses capacités physiques : les efforts intenses sont à éviter. La Seconde Guerre mondiale porta un coup dur aux Dogues Allemands dans leur pays natal : ils furent quasiment décimés. Retrouvez toutes les annonces gratuites dogue allemand a vendre pas cher en Belgique. Des dizaines d'annonces d'éleveurs pour trouver une portée de chiots Dogue allemand à acheter. Le dogue allemand se distingue immédiatement par sa tête impressionnante et ses grandes oreilles pendantes. maintenant que je suis en contact avec vous je crois mon probleme résolu. Les dogues allemands gris bigarrés de noir. DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR: 13.03.2001. Alors chiens de guerre, ils devinrent au fil du Moyen-Age des chiens employés à la chasse à courre, en particulier au sanglier, ainsi que des chiens de garde. Elle fut reconnue par la FCI en 1961. Choisissez votre croisement : En choisissant un croisement spécifique vous n'affichez que les photos de chiens croisés en fonction des races que vous avez sélectionnées. statuts - Parrution au journal officiel du 03-01-2009 : Vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion. Il est tellement gentil avec moi et mes amies ! ORIGINE: Allemagne. Afin de les prévenir, il convient de limiter l'exercice après le repas et de fractionner la prise alimentaire. Trouvez rapidement les meilleures offres pour Dogue allemand lof sur Mesannoncesfrance.fr. cette page a été ouverte le 5 février 2010. l'association existe depuis 2006 , Les coulisses de DASF , notre quotidien : … Il faut notamment lui apprendre dès sont plus jeune âge à ne pas tirer en laisse, par exemple. Il a aussi une propension aux cals, notamment aux coudes. Malgré sa corpulence et son aspect impressionnant, le dogue allemand n'est pas un chien dangereux.Il est même l'un des molosses les plus paisibles.Calme mais très courageux, le dogue secourt son maître en danger et se ferait tuer pour lui.Il se montre pacifique avec les autres chiens, à plus forte raison s'ils sont de moindre gabarit. C'était le... Je suis tomber sous le charme de cette race gamin. L’élevage de dogues blancs (tigré blanc) n’est plus autorisé en Allemagne depuis l’interdiction des accouplements des chiens tachetés. j'en ai eu 3 et il n'y a pas plus cool ! Je ne l'ai jamais entendu grogné, jamais avoir eu une réaction de méchanceté.Jamais malade, toujours joyeux. Le standard actuel est conforme au modèle de la FCI. Cependant, à l'époque, ils étaient déjà répandus dans d'autres pays, et notamment en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis : c'est ce qui permit à la race de survivre. Il a été modifié à plusieurs reprises au cours des ans. Noms: Dogue Allemand, Danois Géant, Deutsche Dogge, Grand danois. Pas de marques blanches. Taille : entre 80 et 86 cm pour les mâles et entre 72 et 80 cm pour les femelles. Le Dogue Allemand est une race de chien fortement appréciée pour sa beauté mais également et surtout pour sa noblesse. Fauve: Robe allant du jaune or clair au jaune or intense; le masque noir est recherché. Chien Dogue Allemand noir.. 50€ H.T : 50 € Ajouter au panier. Le Dogue Allemand – Grand Danois – est un chien extrêmement gros et a besoin de suffisamment d’espace pour s’exprimer. Dès 1888, la race fut confiée au Deutscher Doggen Club 1888 e.V qui, par la suite, modifia le standard à plusieurs reprises. Il est alors nécessaire de limiter l'exercice physique et de lui fournir une alimentation de très haute qualité. liste de souhaits Ajouter au comparatif. On doit considérer comme ancêtres du Dogue Allemand actuel l'ancien Bullenbeisser de même que les Hatzrüden (chiens courants) et les Saurüden (chiens vautres), qui se situaient entre le puissant mâtin de type anglais et le lévrier rapide et agile. De 6 à 8 mois, cet apport doit représenter plus de 28% de son alimentation, et se répartir en trois repas. En 1880, à l'occasion d'une exposition à Berlin, un premier standard du Dogue Allemand fut rédigé. Le dogue allemand est un chien grand et impressionnant. Cela lui vaut d'ailleurs d'être surnommé l'Apollon de la gent canine. L'éducation du Dogue Allemand doit être ferme mais douce, et sans aucune violence. Dans le cas où le chien serait en surpoids, l'apport en protéines devra être réduit pour se situer plutôt entre 20 et 24%, avant de revenir à la normale une fois le poids de forme retrouvé. ïeäûú #/BôG哬¦ø…kKF.gæ*œæ³UE]áý¤S^ó1™ÃæøìÌaócØ´ö"ªÃqS¼rhd—™½WȂÖôPß,ï‚þª Å {XK©ýQ‹ëð'Çtz,áE+ãé3O™0.Êphqžë†œÎÔÙX&ÏÀ¿²LUvžƒ&ËÂNW]zMá•äøÒ3Šð¤²üˆj~höŽ÷‚šßì$uÚìdD0ãf‡Z,:gâÑ`O8 { Il rayonne de fierté, de force et d'élégance. Ils fures tous merveilleusement gentils, mais, la palme de la gentillèsse... J'ai 69 ans, toute ma vie, j'ai ue des chiens, de tous types, et toutes races, des petits, des moyens et des grands, même un très très grand. Vous trouverez sur notre site internet de nombreuses photos de nos dogues allemands noirs, nos dogues allemands arlequins, nos dogues allemands gris bigarré de noirs ( dit dogues allemands merles), nos dogues allemands bringés. premier standard du Dogue Allemand. Il vivait a mes pieds, quelque mouvement que je fasse, il m'accompagnait. CLASSIFICATION F.C.I. Photos de Boxer croisés Dogue allemand . Chercher. ASPECT GENERAL : Le Dogue Allemand, dans son ensemble Ce géant est fier, puissant, avec une belle ossature et une belle prestance. En revanche, en France, on utilise le nom de Dogue Allemand depuis 1920, soit 3 ans avant la création du Doggen Club français. Couleur: Le Dogue Allemand est élevé en trois variétés de couleur indépendantes : fauve et bringé, noir et arlequin, bleu. On trouve d'ailleurs des chiens lui ressemblant sur des gravures de l'époque. Celui-ci est atteint lorsque l'on devine les côtes sur le flanc du chien. C'est d'ailleurs toujours son nom d'usage aux Etats-Unis et au Canada, où il est appelé Great Dane.

Le Cercle Rouge Vod, Avocat Metzner Mort, Itineraire Miramas Village Des Marques, Webcam Lachat Retord, Super Nanny Marwa Streaming, Formulaire 2042 2020, Miraculous Le Film 2021, Job Ragnarok Mobile,