Extrêmement satisfaite du service M. Thibaut Coquel et Vincent Le Saux. Généralement, les courtiers hypothécaires reçoivent une commission des prêteurs parce qu’ils leur apportent de nouveaux clients. Excellent suivi et conseils, réponses à toutes nos questions un vrai plaisir de travailler avec Vincent. Sa commission est basé sur un pourcentage du montant de l'hypothèque qu'il réfère chez un prêteur. Le «taux courtier» versus celui des banques. J'avais choisi Vincent Le Saux sur la recommandation d'un ami et je fus agréablement surprise de réaliser qu'il y avait des courtiers réellement à l'écoute de vos besoins et qui ne cherchent qu'à vous satisfaire: Vincent en fait partie!! Tt simplement MERCI. Un courtier hypothécaire, c’est un expert du marché bancaire hypothécaire qui magasine pour vous, dans plus d’une d’institutions financières, les taux d’intérêt les plus avantageux. Le magasinage de taux et la négociation de taux sont la responsabilité du courtier hypothécaire. Il prend le temps de vous expliquer le marché et les taux existants. Très satisfait du professionnalisme de Thibaut. Le processus et ma demande ont été achevés avec beaucoup de professionnalisme. Les commissions et primes offertes dans le cadre du programme peuvent être remises en argent ou sous forme de points rabais, de produits ou de services. Très satisfaite du professionnalisme de Thibaut. Merci à lui et à Thibaut. Vous m'avez guidé, et fourni de très bons conseils afin que je puisse faire les bons choix. Nous avons beaucoup apprécié notre expérience, Vincent est toujours disponible (7j/7) pour n'importe quelle question et très réactif lorsque nous avions besoin de document comme par exemple la pré approbation hypotecaire. Si vous souhaitez faire votre premier achat de maison alors que vous n’avez pas accumulé toute la mise de fonds nécessaire, vous devez respecter certains critères qui sont importants pour les banques : 1. Depuis le 1er mai 2020, ce n’est plus possible. Je conseillerai Vincent les yeux fermés à quiconque souhaitant acheter un bien immobilier. La plupart des prêteurs hypothécaires versent aux courtiers en prêts hypothécaires une commission, ou frais d’obtention, d’environ 0,35 % du montant du prêt. Ce n'était pas chose facile étant donné les nombreux paramètres de mon profil (jeune travailleur immigrant).N'ayant aucune connaissance du marché immobilier et hypothécaire, j'ai été du guidé du début à la fin et la coordination entre Vincent, Thibaut d'une part et mon courtier immobilier, la banque et mon notaire d'autre part a été très efficace et j'ai pu finaliser mon projet en un temps record.Je ne connaissais pas les avantages d'avoir un courtier hypothécaire auparavant, aujourd'hui je suis sur que je ferais appel de nouveau à leur service pour un prochain projet immobilier. Il s'agissait d'un dossier très compliqué et jusqu'au bout, il n'a rien lâché et a toujours réussi à nous proposer des solutions. Il est à l'écoute, donne de bons conseils ! Excellent service ! Visite immobilière et confinement : possible, mais…, Le Ratio d’endettement ou l’état de vos finances (ABD-ATD). Enfin, la rémunération d’un courtier ne s’effectue que s’il a rempli ses obligations, soit à la fin du traitement du dossier et après la proposition de la banque. C’est pour nous la deuxième fois que nous passons auprès de Vincent et de son équipe.Nous le recommandons à 200 %. Vincent et Thibault ainsi que leurs collaborateurs nous ont permis d’acheter notre première propriété en toute sérénité!! Excellente experience, nous sommes ravis des conseils et du service !Merci pour votre disponibilité et votre efficacité. Vincent et Thibaut ont été à mon écoute, m'ont expliqué les différentes options qui s'offraient à moi, et on su s'adapter à mon besoin pour m'offrir les meilleurs taux en fonction de mon profil. Pour une hypothèque avec un terme de 5 ans, le courtier hypothécaire peut s'attendre de recevoir environ 0,80% du montant du financement hypothécaire. Service irréprochable. Il y a 134 offres d'emploi : Commission Sophie Gélinas, Courtier Hypothécaire sur Indeed.com, le plus grand site d'emploi mondial. Non seulement il répond extrêment rapidement à toutes questions, de manière claires et compréhensible, mais en plus il est très créatif pour monter un dossier hypothécaire et trouver le moyen de financer un achat immobilier. Un excellent service et une excellente réactivité. Une mise de fonds de 5% ou de 20% pour ma maison? Les contacts avec Vincent ont été efficaces et d'un grand professionnalisme. Il reconnaît les tendances de certains prêteurs favorables aux situations comme la vôtre. They're tenacious and determined to help their customers achieve their goals, just perfect for me ! Accueil / Vincent nous a aidé à choisir le produit qu'il nous fallait! Ainsi que de la rémunération perçue pour cette indication de client. Son expertise auprès des immigrés français a été un élément décisif dans notre processus. Il a été présent du début à la fin du processus. Or, il n’en est rien. Roxane Brunet. Vous pouvez faire confiance à Vincent pour vous aider dans votre recherche de prêt hypothécaire. Super expérience avec Vincent Le Saux | Courtier Hypothécaire Montréal.En plus en leur réactivité, professionnalisme, l'équipe a été à notre écoute, et a répondu à toutes nos questions tout au long du processus. Vincent is simply the best mortgage broker I have worked with out of the many I have worked with over the last few years. Un courtier immobilier ne peut plus toucher de commission à la signature d'un prêt hypothécaire. Merci pour ton professionnalisme. Créatif dans le sens "en dehors des voies habituelles et classiques", tout en étant parfaitement légales. Agent immobilier vs courtier hypothécaire: un aperçu Les agents immobiliers et les courtiers en hypothèques partagent des caractéristiques professionnelles similaires. Excellent service, d’une rapidité et disponibilité remarquable. Acheter un immeuble commercial pour votre entreprise, est-ce une bonne idée? Professionnalisme, connaissance parfaite du marché immobilier montréalais et de ses environs, clarté et réactivité étaient au rendez-vous! C'est sans aucune hésitation que nous retravaillerons à l'avenir avec vous. Excellent service, très disponible et très rapide, à recommander sans hésitation! Professionnel et réactif tout au long du parcours, nous sommes très satisfait.Elodie et Alexis. Les Immeubles Charisma Inc. Agence immobilière. Est-ce possible d’être exempté de la Taxe de Bienvenue? Un grand merci pour tout ! Avec un courtier hypothécaire, c’est tout le contraire. A quiconque veut avoir un prêt hypothécaire je vous le conseilles et réfères Vincent le saux et personne d’autre. Tout au long du processus, Thibaut a été très sympathique, toujours disponible et nous a fait part de ses multiples conseils/réflexions. Les Architectes hypothécaires (AH) sont une société de courtage hypothécaire nationale dirigée par une équipe de gestion et un réseau de courtiers en hypothèques ayant fait leurs preuves sur le marché canadien. Ils sont pas juste très professionnels et très compétents . Très grande réactivité pour faire avancer notre dossier dans un délai serré. Jusqu’au 1er mai, le courtier immobilier avait le droit de s’impliquer dans le volet hypothécaire d’une transaction. le nombre d'etoiles parle de lui meme....rapidite et service impeccable, Thank you so much Mr, Vincent Le Saux I really appreciate your support and your service which you have done for me to get my mortgage done on time and in the professional way, I was so lucky to got your service and soupport,so thank you againYours sincerelyNoorddin Khushal. Nouveaux arrivants au Canada : accéder à la propriété. Très professionnels du début jusqu'à la fin. Vincent m'a aiguillé stratégiquement au début de mon projet et Thibault m'a epaulé à chaque étape en offrant conseils, support et un super sense du service. Nous avons vraiment aimé le service de Vincent et Thibaut. Efficacité, disponibilité et réactivité ! Merci pour votre service AAAAA+++++excellent conseils, énormément d’informations et de recommandations, même notre conseiller financier nous a dit que nous avions trouvé LE courtier hypothécaire à Montréal.Nous n’aurions jamais eu les mêmes possibilités avec notre banque, alors pour la réactivité, le conseil, le professionnalisme Je mets dix étoiles. Nous avons toujours reçu des réponses très rapide à nos questionnement. On vous le recommande! Good customer service. GROS GROS plus pour leur réactivité ! WoW qu'elle belle idée nos amis ont eu de nous recommander M. Vincent Le Saux ! Merci à Vincent et Thibaut pour leur accompagnement hors pair: toujours disponibles, ils ont fait preuve de dynamisme et réactivité et nous ont donné d'excellents conseils pour faire aboutir notre projet de financement dans des délais serrés. Quelles solutions d’emprunt pour les entrepreneurs? Si votre conseiller à la banque vous offre le même taux que celui d’un courtier, continuez avec lui; c’est signe qu’il travaille dans votre intérêt. Vincent Lesaux is my go to mortgage broker for all my US and Canadian clients who are buying property in Canada. Excellent service du début à la fin ! !Bien que nous ayons un dossier trés complexe, Vincent a réussi à nous obtenir notre prêt hypothécaire. Avec un dossier de refinancement bien compliqué et des banques qui trouvaient tout et n'importe quoi pour refuser de refinancer ces courtiers sont comme de vrai pitbull ils ne lâchent pas le morceaux jusqu'à ce qu'ils aient gagné et j'ai eu un résultat plus que satisfaisant un énorme merci à l'équipe d'hypotheque.ca surtout Thibaut Coquel un vrai Gagnant . propriétaires de notre PREMIÈRE MAISON grâce a hypotheques.caNous n’avons pas d’expérience ça nous a beaucoup aidé à comprendre et à décider de ce qui était le mieux pour nous (bien mieux qu’à notre banque ! Cela signifie que, pour un prêt hypothécaire de 100 000€, la commission type serait de 350€. Je recomende à 100% . Désormais, le courtage est une discipline visée par la loi sur la distribution de produits et services financiers. Explications claires, échanges toujours agréables et très professionnels, ils étaient en tout temps disponibles pour répondre à nos questions, courtois, créatifs et sympathiques. Son travail, sa disponibilité et la qualité de ses services sont tout simplement irréprochables. TOUS DROITS RÉSERVÉS, REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE. Puisque les courtiers n’ont pas un avantage particulier à référer une banque plutôt qu’une autre, vous êtes ainsi assuré de profiter de conseils impartiaux en matière d’hypothèque. Merci merci merci. Lui et son équipe nous ont permis d'obtenir un prêt à très bon taux d'intérêt rapidement, malgré le fait que nous n'ayons pas d'historique de crédit au Canada. C’est tout à fait gratuit pour vous. Que dire, dossier compliqué, refusé à notre Banque...il reste 6 jours pour avoir le financement.Nous avons pris contact sur les conseils d'amis avec Vincent LeSaux d'hypotheques.ca, cela à été une expérience incroyable.Puit de connaissance, avenant, pugnace, il a su obtenir le financement dans d'excellentes conditions, en nous expliquant en prenant le temps de nous donner toutes les informations et en nous permettant de nous poser les bonnes questions pour le financement de notre future maison.Nous sommes enchantés et recommandons les yeux fermés Vincent et son équipe qui ont fait les miracles dans notre dossier le tout en moins de 6 jours, la ou notre banque avait mis 8 jours è le refuser, sans que nous ne comprenions pourquoi et sans nous donner de détails.Alors nous mettons toutes les étoiles et plus encore et les remercions du fond du coeur pour leur incroyable disponibilité, emails, sms et appels répondus a toute heure, à se demander si ils ne sont pas une armée pour s'occuper de nous.Nous referons c'est certain appel a leurs services. Ils maîtrisent vraiment leur domaine.Je souligne aussi leur sympathie à tous les deux et les recommande vivement. Les courtiers sont des professionnels rémunérés à commission selon le prêt hypothécaire souscrit par l’acheteur auprès de la vente et selon le nombre de transactions qu’il conclut. Près de 7000$ aux vidanges!Si nous avions eu d'aussi bons conseils JAMAIS on ne nous aurais fait signer ça à notre banque pu nous étions en confiance À TORT en fait nous venons de découvrir que nous avions des incompétents à notre banque...On ne se fera plus prendre nous sommes armés de conseils et nous avons des offres qui répondent à nos besoins.Merci beaucoup Vincent pour TOUTles contacts les conseils sur la gestion de nos comptes et du coût réel de nos dettes actuelle WOW nous pensions bien faire...Et bien nous sortons grandis, prêts à sauver de l'argent en gérant mieux et près à racheter un beau condo au bord de l'eau.Si vous voulez faire plaisir à un ami, faites lui le cadeau que nous à fait notre amie Martine(et son mari) et référez Vincent il saura vous aider et vous faire sauver temps et argent. Ne connaissant pas le monde de l'immobilier, j'ai voulu me faire accompagné dans mes démarches hypothécaire d'achat d'un condo. Je le conseille à tous! Notre dossier était entre les mains de Thibaut qui a su dès le début nous mettre à l'aise avec un univers que nous ne maitrisions pas du tout.

Intérieur 6 Lettres, Ancien Nom De L'iran 5 Lettres, Ducobu 3 Film Youtube, Poteau De But Mots Fléchés, Maison Playmobil 70205 Pas Cher, Mlk Eglise Formation, Comment Est Mort Michel Legrand,