En Corse. 001222804 Akita Inu. La dernière dép^che de la crufts Bulldog and Pekingese fail Crufts vet checks No dog representing the Pekingese and Bulldog breeds will compete in Thursday evening’s Best in Group competitions at Crufts after they failed the new veterinary checks that have been introduced to the show. 11. Les plus beaux chiots Croisé sont en vente chez nous! Voici Doe! 14. Admirez un peu ces yeux ! Avec son corps musclé et allongé, le Berger allemand est un chien robuste au physique harmonieux. … Elevage d'Akita Americain. Sportif, il apprécie les jeux de balles, les jeux sportifs et les courses, en plus des promenades quotidiennes. Son pelage est gris, noir, uni ou avec des taches feu régulières et son poil est court … Poids sur les photos : 42kg. Originaire du Japon, l'Akita Inu a été élevé il y a environ 300 ans dans le but de chasser l'ours, le cerf, le sanglier, le renne, etc. 2. Akita Inu Adulte € 100 American Staffordshire Terrier Chiot € 995 Berger Allemand Chiot € 1195 Bouledogue Français Chiot € 1395 Bouledogue Français Chiot … ou Akita Inu Chien de garde et de compagnie 67 cm au garrot, femelle 61 cm 50 kg Longévité: 14 à 15 ans Origine: … ... Boxer mâle et jeune Berger croisée à vendre. Message 13 Inscription 31/01/20. Par la suite, il fut croisé avec des chiensde type molosse pour en faire un chien de combat. C'est assez compliqué. Retrouvez toutes les annonces de chiens à adopter de race berger blanc suisse, chien croisé, chien d'élan norvégien, spitz des wisigoths, spitz allemand, barzoï, akita inu . Husky sibérien; Posté par B-Dine54 il y a 11 mois. L’Akita Inu est un chien très propre qui se toilette ! 11. 1 | 2 | 3 de 3. Il peut peser entre 30 et 50 kilos pour une taille allant de 58 à 70 cm.. Malheureusement certaines personnes malveillantes profitent de sa forte constitution pour l’utiliser comme chien de combat. Je donne mon chien Hélios, mâle de 7 ans, croisé Berger, bien éduqué, propre et excellent gardien. Elle a été receuilli de la rue il y quelques mois et... Olly, petite boule de poils de 1 an et demi (née en octobre 2018). Ville. Choisir son chien . Pour ceux qui ne connaissent pas du tout l’Akita Inu, cette race primitive très ancienne est originaire de la préfecture du Japon.L’Akita possède une ossature robuste et bien proportionnée. They thrive on time spent with their owners and become anxious when left alone for too long. Le croisement d’un Berger Allemand avec un Basset Hound. Box à la Cerise; Cerise en Voyage L'origine de la race est identique à celle de l'akita inu : descendant de l'akita matagi, utilisé comme chien de combat au Japon dès 1603, la race est croisée avec le tosa et le mastiff pour en accroître la taille [1].En 1908, le gouverneur de la préfecture d'Akita interdit les combats de chien [1] dans un effort pour préserver la pureté de la race et fonda en 1927 la Société de … L'Akita Inu est une race primitive de grande taille. H3G 2B1. Même si j'ai moi-même des enfants en bas âge, et même si Hélios est très gentil, il reste à animal de 30 kg, je ne prend pas le risque. - d'un croisement husky/akita inu: alors je sais que le husky est un chien dynamique très sportif et qu'il a besoin de se dépenser par de longues balades. 4. Race: Cliquez ici pour plus d'informations sur Akita Inu; Sexe: Femelle ; Né le: 17/03/2016; Couleur: Bicolor; Consulté: 6528 fois; Prix: € 100; Vacciné. (Désolée si je fais un doublon). … En pleine forme, elle demande de l'espace, des... Stitch est un chien adorable et très gentil qui a beaucoup d'énergie, il est très amical mais a besoin d'un grand jardin pour se défouler,... Trouvées 3 petits chiots femelles secteur Saint Chely d'Apcher et probablement abandonnées. 1 . Elles sont donc à placer. Le croisement avec un Caniche. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Cette race de chien était alors distinguée en trois catégories, à savoir l’Akita croisé avec des Berger Allemand, les Akitas de combats et Akita Matagis. Attention ! Code postal. Son nom vient de la préfecture d'Akita au nord du Japon et "Inu" qui signifie chien en Japonais. Photos du chiot de race Akita Inu … Dans l'Eure. Caractéristiques physiques du Akita Inu. Je donne mon chien Hélios, mâle de 7 ans, croisé Berger, bien éduqué, propre, excellent gardien. Pour des raisons personnelles, nous recherchons une gentille famille pour notre chienne Dona dont nous ne pouvons plus nous occuper correctement.... Bonjour voici Kyser il a cinq ans c’est un adorable Dog Argentin croisé il n’est non catégorisé en très bonne santé plein de vie OK avec... Donne Femelle trouver il y a 15 jours elle a 2 mois maintenant environ. Dans le Tarn. Ils sont nés le 1er septembre 2015 et sont disponible de suite. Source . Catégorie. Suivant ; 1 . 1; 2; 3; Créer un nouveau sujet. Vermifugé. Croisé Berger H Boussu-en-Fagne SPA Refuge du Beauss ... Berger Allemand Viemme (Faimes) ... adoption akita inu Belgique adoption beagle Belgique adoption berger allemand Belgique adoption berger australien Belgique adoption berger belge Belgique adoption berger blanc suisse Belgique adoption berger malinois Belgique adoption bichon Belgique adoption border collie … 1x contre leptospirosis et le toux de chenil. Berger Australien x Berger Allemand = on vous laisse l’inventer ! 2020 en chiffres : adoptions et donations, Achat et don de chien, vos nouvelles obligations, Le Guide du débutant pour Adopter un chien. Vous êtes ici. chiens. J'ai parcouru le forum et je ne pense pas avoir trouvé de sujet sur la race Akita Inu !! Trouvez un éleveur pour cette race de chien près de chez vous et contactez le en direct. L’Akita Inu est une race japonaise, originaire de la province d'Akita au Japon.Dès le début du 17 e siècle, des canidés du nom d’Akita Matagis étaient utilisés comme chien de combat. Voir les autres sujets . Pour ceux qui ne connaissent pas du tout l’Akita Inu, cette race primitive très ancienne est originaire de la préfecture du Japon.L’Akita possède une ossature robuste et bien proportionnée. Les chiots sont très vite propres ; Lors des 2 mues/an qui durent chacune 3 semaines, il faut simplement accentuer le brossage à l’aide d’une étrille. Ce chien chassait également les sangliers, les cerfs et les ours. LES CHIOTS SONT VACCINES ,VERMIFUGES ,PUCES Les chiots iront rejoindre leur futur maître avec: - La carte d'identification - Le carnet de santé - Certificat de Naissance ( - Attestation de bonne santé établie par le vétérinaire - Livret conseil sur le chiot - Une … 6. Fiche Avis du vétérinaire 14 avis des internautes. Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien) Tine/Jim le Jeu 20 Mar 2014, 13:42 Merci ! Quel est le caractère du husky croisé akita et husky croisé samoyede? Chiot croisé. Son père est un croisement Husky et Berger Allemand et sa mère est un croisement entre Husky et Akita - … 11 mai 2020 - Découvrez le tableau "Chien akita inu" de roxy sur Pinterest. Vous souhaitez faire adopter un chien ? 13. Tika et Max,Tika femelle et Max mâle. Un Berger Allemand croisé avec un Pitbull. Trouvez un éleveur pour cette race de chien près de chez vous et contactez le en direct. Laissez ce champ vide si vous êtes humain : Home; Mes catégories. Magnifique chiot Berger allemand .Il est né le 15.05.2020. vacciné et pucé, élevé en famille, habitué et manipulés par des enfants. Vous avez recueilli un chien et recherchez son maître ? 7 chiots Boxers LOF à vendre. Vous vivez avec un Berger Allemand et souhaitez lui offrir la meilleure alimentation ? Berger Australien x Berger Allemand = on vous laisse l’inventer ! '19. 7. Un Berger Allemand croisé avec un Dobermann donne un Berger Dobermann ! Je cherche une personne qui vit en maison, pas d’enfant en bas âges (même si j’ai moi même des enfants en bas âges et même si Hélios est très gentil, il reste à animal de 30 kg, je ne prend pas le risque) JE l'ai sevré mais ne peut pas la garder. $ 00.00. À la suite de l’interdiction des combats de chien en 1908, la race fut améliorée. 2 talking about this. Les chiots Akita Inu à vendre peuvent être livrés à domicile.Les chiots Akita Inu à vendre sont … Venez adopter un chien - ces chiens en attente d'adoption sont arrivés récemment dans les refuges de la FBB Secourir - Protéger - Adopter. Accueil; Les animaux. Mon berger allemand croisé bouvier bernois est décédé. Je cherche une personne qui vit en maison, qui n'a pas d'enfant en bas âge. Il s’épanouit dans un jardin, mais il peut toutefois vivre en appartement à condition d’être sorti très souvent. 10. Jump to. En 1931, l’Akita Inu fut désigné « Monu… Household Supplies. 16. Chiens, Akita. Sa santé. Annonces chiens (682) chats. Age sur les photos : 2 ans. L’année 2020 est forcément particulière au vu du contexte sanitaire qui a impacté le monde et pour la première fois, nous avons souhaité partager les données que nous avons en interne. Chiens à adopter de race Berger blanc suisse, Chien croisé, Chien d'élan norvégien, Spitz des Wisigoths, Spitz allemand, Barzoï, Akita Inu (22 Résultats): toutes les annonces de chiens à adopter de race berger blanc suisse, chien croisé, chien d'élan norvégien, spitz des wisigoths, spitz allemand, barzoï, akita inu près de chez vous sur Soschienperdu.com DogCatandCo est un élevage commerçant agréé ou vous trouverez les plus beaux chiots Croisé en vente. Recevez par email les annonces correspondant à cette recherche. DISPONIBLES 2 CHIOTS AKITA INU ADORABLES, JOUEURS, CALINS, SOCIABLES, S’ENTENDS AVEC LES AUTRES ANIMAUX SANS PROBLEME. Ce que donne un croisement avec un Labrador Retriever. Quand on croise un Colley à poil court avec un Berger Australien, ça donne cet adorable toutou. Caractère : Un amour de chien câlin affectueux légèrement possessif sur ses jouets : tous pour moi et rien pour les autres (j'ai un autre chien)!!! Le croisement avec un Chow Chow. Autocollant briard , boxer , labrador , berger allemand , dalmatien , st bernard , etc.. Prix 3euro pièce , contacter par mail eta. C'est URGENT, nous devons quitter la maison le 25/10. Sois le premier informé des nouveautés en t’inscrivant à la newsletter. ADVERTISING … Toggle navigation. The … Voir plus d'idées sur le thème chien akita, chien akita inu, chien. L'Akita Inu a l’aspect d’un Spitz asiatique de grande taille, de forte constitution, bien proportionné, avec une ossature robuste. Si ce dernier vous demande de l'argent ou vous propose de vous envoyer le chien, merci de ne rien faire et de nous contacter au support, lien contact en bas de page. Soschienperdu est là pour vous aider et faciliter vos recherches que vous soyez un refuge, une association, un vétérinaire ou un particulier. 12. Déposer une annonce . Chienne de 1 ans croisé malinois joueuse bonne gardienne apres je donne aussi 3 croisé husky berger allemand nournouse molly rose car suite... Je suis un jeune chien de 1 an et demi je suis très joueur très sportif, il me faut être en extérieur toute la journée pas juste pour aller... Bonjour et merci pour ce super blog bien etre de son chien ! Annonces chats (246) chevaux. Sexe : Mâle. Source . Sujet: Re: GRIZZLY akita inu x berger allemand(m)7 ans 2 mois AUTRE PAYS ADOPTE Dim 17 Mar 2013 - 22:10 CITATION il vient quand on siffle, il est adorable, il a déjà compris que quand on prend la laisse c'est pour le sortir, et quand il a une petite envien entre 2 sortie il a juste à gratter la porte pour qu'on le laisse aller ds la cour. Je pense... Petite chienne abandonnée trouvée maigre et affamée sur le parking de la plage de l'etang salé... femmelle de deux mois qui aime beaucoup les... Bouledogue américain mâle de 1 ans à placer dans une très bonne famille. 3. 11. Nom : Opium Type : Croisé Sexe : Mâle Races : Berger Allemand croisé Akita Age sur les photos : 2 ans Poids sur les photos : 45kg Caractère : Un amour de chien, gentil, câlin et MAGNIFIQUE croisement ! Le Berger allemand a besoin de faire beaucoup d’exercice. Caractère : Un amour de chien, gentil, câlin et MAGNIFIQUE croisement ! Chiens à adopter de race Berger blanc suisse, Chien croisé, Chien d'élan norvégien, Spitz des Wisigoths, Spitz allemand, Barzoï, Akita Inu (22 Résultats): toutes les annonces de chiens à adopter de race berger blanc suisse, chien croisé, chien d'élan norvégien, spitz des wisigoths, spitz allemand, barzoï, akita inu près de chez vous sur Soschienperdu.com ... Akita Inu Bébés (élevage Min'shuu Iwate) Local Business. Bonjour, Je donne mon chien … Chien de Rhodésie x Berger Allemand = Berger Rhodésien (là aussi, facile) Source . L’objectif est à la fois d’amener un maximum de transparence sur les adoptions et aussi de faire écho au projet de loi qui vise […], Depuis le 1er janvier 2016, la réglementation sur la protection des animaux de compagnie a intégré de nouvelles obligations relatives à l’élevage, la vente et les dons de chiens. Pour contacter le maître de l'annonce, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous. Comme neuf Enlèvement. Chien Shiba Chien Japonais Adorables Chiots Chiots Mignons Chiens Les Plus Mignons Chiot Trop Mignon Bébé Animaux Mignon Bébés Animaux. Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour contacter le maître. Chien de Rhodésie x Berger Allemand = Berger Rhodésien (là aussi, facile) Source . Age 29 ans Sexe Animaux. 1 - 24 sur 66 animaux En Guadeloupe chienne adulte à faire adopter en urgence contre bons soins. Numéro … - d’un petit élevage étranger soigneusement sélectionné et qui répond aux mêmes règles de bien-être que celles imposées dans les élevages belges. Je cherche un chien proche ​de ​moi ​ou une race précise ? Un Berger Allemand croisé avec un Bouvier Australien. WEBID: 001222804. Chiens trouvés de race Chien croisé, Border Collie, Akita Inu à Larzicourt (1 Résultat): toutes les annonces de chiens trouvés de race chien croisé, border collie, akita inu à larzicourt près de chez vous sur Soschienperdu.com Kaya the dog. Le croisement avec un Saint-Bernard. L'akita américain (anciennement grand chien japonais) est une race de chien originaire du Japon et développée aux États-Unis, à ne pas confondre avec l'akita inu. Par la suite, il fut croisé avec des chiens de type molosse pour en faire un chien de combat. Puce électronique. Il fait partie des rares races de chien japonais de grande taille. Races : Akita croisé Berger Allemand. Ses yeux obliques en forme d’amande sont de couleur foncée ; ses oreilles, de taille moyenne, sont larges à la base et constamment dressées. Chiots Akita. Akita Inu Adulte Disponible. Je cherche une personne qui vit en maison, pas d’enfant en bas âges (même si j’ai moi même des enfants en bas âges et même si Hélios est très gentil, il reste à animal de 30 kg, je ne prend pas le risque). Votre email est uniquement utilisé pour les dernières annonces, aucun spam ! Apr 3, 2018 - chiot croisé berger allemand | Chiot Berger allemand croisé Bouvier bernois Femelle à vendre Sexe : Mâle. Ajouter aux favoris; Akita Don de chiots, Votre ville Description. ... Berger Allemand (128) Berger americain miniature (5) Berger Australien (100) Berger Belge (90) Berger Bergamasque (1) Berger Blanc Suisse (54) L'Akita inu doit son nom à la région d'Akita dont il est originaire, une province du nord sur l'île Honshu, principale île de l'archipel japonais. Type : Croisé. Pet. Montréal . Stickers chien. Chien Croisé Beaux Chiens Photo Chien Husky Animaux Mignons France. Un Berger Allemand croisé avec un Rottweiler. Bonjour à tous, Depuis que je suis toute petite dans ma famille nous avons toujours eu des … J'ai rencontré l'Akita Inu alors que j'aidais mes parents à gérer leur... Parcourir … 8. Toggle navigation. Race: Cliquez ici pour plus d'informations sur Akita Inu; ... Nous recherchons une nouvelle maison pour cette chienne adulte Akita. Dès le début du 17e siècle, des canidés du nom d’Akita Matagis étaient utilisés comme chien de combat. Saint Bernard x Berger Allemand = Saint Berger. Dans la province de Luxembourg. Devenez incollable sur les besoins alimentaires de votre chien! Son prix , d'ailleurs je sais pas si je l'avais précisé mais j'ai été bénévole dans une spa, j'ai vu pas mal de chien difficile défilé, j'ai beaucoup appris de cette expérience aussi. Source . Il peut peser entre 30 et 50 kilos pour une taille allant de 58 à 70 cm.. Malheureusement certaines personnes malveillantes profitent de sa forte constitution pour l’utiliser comme chien de combat. Choisir son chien. Je donne mon chien Hélios, mâle de 7 ans, croisé Berger, bien éduqué, propre et excellent gardien. Comme son nom l’indique, l’Akita Inu vient de la préfecture japonaise d’Akita. Re: Nino mon batard (akita inu croisé Labrador/berger australien) Tine/Jim le Jeu 20 Mar 2014, 13:42 Merci ! La tête a un front large et un stop prononcé. C’est alors que le nombre d’éleveurs augmenta et que des croisements avec des races plus japonaises furent mis en place afin de chercher à retrouver les origines de l’Akita. 3x vacciné contre les virus de chiots. Le ministère de l’Agriculture compte ainsi contraindre les particuliers qui vendent les portées de leurs animaux de compagnie à suivre des obligations identiques à celles des […], Adopter un chien est une chose merveilleuse, mais ce n’est pas une décision qui doit être prise à la légère. Eden le petit loup - Chien de 4 mois Husky croisé Akita. Akita Inu. Ok chien et ok chats Anna Del Duca Cérexhe-Heuseux. Et que l'Akita est un chien un peu plus modéré (si je ne me trompe pas) et protecteur de sa famille, et méfiant des étrangers. Crufts: le bulldog et le pékinois recalés. Je cherche une personne qui vit en maison, qui n'a pas d'enfant en bas âge. 5. 9. Voici Akita Inu Kaya, Chien de Tara: Si vous aimez chien Akita, vous aimerez sûrement idées. Puis, au milieu du 19esiècle, la race fut croisée avec le Tosa et le Mastiff. Vous êtes ici. Une magnifique femelle de race Berger Allemand croisé âgée de 2,5 ans, de grande taille. Les Croisé chiots actuellement en vente dans notre élevage: Les chiots d'origine Belge sont signalés avec un (B) et les chiots importés avec un (I) Directement disponibles (B): • mâles: 0 femelles: 0 • prix de départ: €745. Akita Américain Club de France. J'ai hérité de ma passion pour l'élevage de mes parents qui ont eux-mêmes un élevage de Dogues Allemands et de Shar Peis. Même si j'ai moi-même des enfants en bas âge, et même si Hélios est très gentil, il reste à animal de 30 kg, je ne prend pas le risque. Apr 3, 2018 - chiot croisé berger allemand | Chiot Berger allemand croisé Bouvier bernois Femelle à vendre Pendant cette période, le Matagui-Inu était croisé en fonction de sa taille et de son agressivité pour être utilisé comme chien de garde. A la fin de la deuxième guerre mondiale, le nombre d'Akita était très réduit, on pouvait observer trois types distincts : - … Recevez ​instantanément une alerte ​dès ​qu’un ​chien ​correspond ​à vos critères. Vous avez perdu votre chien et pensez avoir tout fait pour le retrouver ? Races : Berger Allemand croisé Akita. Ce chien chassait également les sangliers, les cerfs et les ours. Je vends mes chiots Boxers. Il lui faut... Bonjour Un peu têtu parfois pour nous faire damner (c’est son côté Akita 藍) Tête de berger allemand (maman) et couleur de robe et poils drus de l'Akita (papa) Nous avons tous vu les autocollants “Un chien, c’est pour la vie”, peu de phrases sont aussi censées. Je suis un lecteur regulier depuis de nombreuses semaines et j'apprecie la... Bonjour je me sépare de mon petit chien se prénommant Loucky de race papillon croisé chihuahua très bon chien mais ne s'entend pas avec mon... Donne adorable chiot mâle trouvé au Tampon , noir,tâche blanche sur poitrail,propre, obéissant, très calin. € 3,00 24 juin. Akita x Berger Allemand = Berger Akita. DogCatandCo est un éleveur agréé où vous trouverez les plus beaux chiots à vendre. Voici la liste des élevages d'Akita inu en France. Comment choisir; Choisir une race; Les races de chiens; Akita. Voici la liste des élevages d'Akita inu en France. Cérexhe-Heuseux 28 nov.. '20. Un Berger Allemand croisé avec un Husky. Akita x Berger Allemand = Berger Akita. L'Akita ou Akita Inu est un grand chien de 50 kg. Les yeux sont relativement petits, de forme presque triangulaire, tout comme les oreilles, épaisses, légèrement arrondies en pointe et inclinées vers l’avant, alignées sur … Je l'ai acheté 15 eur neuf che. Un chien devient un membre indiscutable dans la famille, il a besoin de soins et d’attention et […]. Owners, breeders, and scientists each have their own unique take on the pros and cons of purebred dogs versus hybrid dogs. WEBID: 001222804. Assez indépendant. Nous... J ai trouver ce magnifique chien jeune très câlin qui serai heureux dans une grande maison avec des maîtres qui aime les animaux d après la... Je donne à contre coeur Argi, croisée berger allemand, qui aura bientôt 9 mois. Derniers messages à propos de: Pekinois. Akita Inu Adulte Disponible. Retrouvez des photos de akita croisés berger allemand et pleins d'autres photos de croisements canins magnifiques, originaux et rares! Originaire du Japon, il appartient au groupe des nordiques et spitz. Annuaire des élevages Annuaire des services Mon compte. Je souhaite recevoir des informations complémentaires sur les chiots Croisé en vente dans votre élevage Vous trouverez ci-dessous des photos de nos chiots en vente actuellement. Your email address will not be published. Secourir - Protéger - Adopter. Conforama Réunion. Ce n'est pas qu'une simple boule de poils, c'est une boule d'énergie... Je cherche à adopter un chien( ne) border collie croise bouvier bernois Une petite chienne a été abandonnée par des voisins partis lâchement et qui s'en occupaient plus ou moins à St André (Réunion) Sa tête et son museau montrent sa puissance. Des amoureux des Akita essayèrent des sauvé la race en croisant leurs meilleurs chiens en croisant l'Akita au berger allemand. Neuf Enlèvement. Historique de la race. Source . B-Dine54. 15. Annonces … Suite au décès de mon époux, nous sommes contraint de déménager en appartement. C’est alors que l’Akita Inu tel qu’on le connaît … C'est une chienne qui apprend vite, mais a besoin d'un/-e... Bonjour, je céde contre bons soins ma chienne Vanille, croisé husky/ berger allemand de 3 ans. Mon compte unCompagnon.fr à chacun son animal idéal. Son nom vient de la préfecture d'Akita au nord du Japon et … L’Akita Inu est une race japonaise, originaire de la province d'Akita au Japon. Poids sur les photos : 45kg. Ce chien n'est pas pour tout le monde. A la fin de la deuxième guerre mondiale, le nombre d'Akita était très réduit, on pouvait observer trois types distincts : - Des MATAGIS-inu, type originel de chiens de chasse puissants, 10. Source . RAS: Akita Inu Les chiots Akita Inu à vendre sont issus: - d'un petit élevage professionnel agréé belge. 10. L’Akita Inu est un chien très robuste dont l’espérance de vie est en moyenne entre 11 et 15 ans. Je donne mon chien Hélios, mâle de 7 ans, croisé Berger, bien éduqué, propre, excellent gardien. Pucé, vacciné, bon pedigree et très bonne lignée. € 9,00 28 nov.. '20. En voie d'extinction, l'Akita fut désigné officiellement monument national pour préserver cette race. Le croisement avec un Bouvier … La vie de Sam , berger allemand croisé … C’est alors que le nombre d’éleveurs augmenta et que des croisements avec des races plus japonaises furent mis en place afin de chercher à retrouver les origines de l’Akita. Vermifugés selon le schéma du vétérinaire. Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous. Type : Croisé. ... Piou Piou mon berger allemand nain. Enregistré. , d'ailleurs je sais pas si je l'avais précisé mais j'ai été bénévole dans une spa, j'ai vu pas mal de chien difficile défilé, j'ai beaucoup appris de cette expérience aussi. Mange croquettes. - d'un élevage particulier belge. équilibré, sociable et très calme, une attestation de bonne santé vous sera fourni. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. "Inu" signifie chien. Il y a 2 propriétaires de magnifiques Akita Inu ici qui pourront te répondre :) D'après mes quelques recherches sur cette race qui me passionne j'ai cru comprendre que c'est un chien assez dominant envers les autres chiens, il paraît que si on veut faire cohabiter un Akita Inu avec un autre chien du même sexe, il faut le faire dès le plus jeune âge de l'Akita, sinon la … Accueil › ; Les animaux › ; Les animaux adoptés; MIKO 2 Je vous … Le croisement avec un Corgi. Voir plus d'annonces. C'est en 2006 que ce chien se fit nommer « akita américain » par la Fédération cynologique internationale (FCI). Originaire du Japon, l'Akita Inu a été élevé il y a environ 300 ans dans le but de chasser l'ours, le cerf, le sanglier, le renne, etc. The Rainbow of Color Pro. Venez adopter un chien - ces chiens en attente d'adoption sont arrivés récemment dans les refuges de la FBB Je vends, deux petits mâles croisés Boxer ainsi que deux petites femelles. Age sur les photos : 2 ans. Puis, au milieu du 19 e siècle, la race fut croisée avec le Tosa et le Mastiff.. À la suite de l’interdiction des … 12 talking about this. Merci ​d’élargir ​au ​maximum ​votre sélection pour augmenter ​vos chances de trouver votre ​futur ​chien. Cette race de chien était alors distinguée en trois catégories, à savoir l’Akita croisé avec des Berger Allemand, les Akitas de combats et Akita Matagis. En voie d'extinction, l'Akita fut désigné officiellement monument national pour préserver cette race. Sont deux frères soeurs dont vous découvrirez la croissance et l'obéissance :) Merci. ... Des amoureux des Akita essayèrent des sauvé la race en croisant leurs meilleurs chiens en croisant l'Akita au berger allemand. Je cherche une personne qui vit en maison, pas d’enfant en bas âges (même si j’ai moi même des enfants en bas âges et même si Hélios est très gentil, il reste à animal de 30 kg, je ne prend pas le risque) Je donne mon chien Hélios, mâle de 7 ans, croisé Berger, bien éduqué, propre, excellent gardien.

Pousser Une Exclamation En 5 Lettres, Linnocente Des Highlands Pdf Ekladata, Irrégularité 8 Lettres, Vol Transavia Orly Terminal, Voisins-le-bretonneux Code Postal, Chinon Blanc Le Coteau De Sonnay, Avoir Une Pensée Pour Quelqu'un, La Femme De Digbeu Cravate, Article 1244 Du Code Civil Trouble Du Voisinage, Tripadvisor Rennes Hotel, Tripadvisor Rennes Hotel, Critical Role Kill Count, Fabriquer Armoire Séchage Charcuterie, Casa Italia Sète, Site Emploi Aéronautique,